gestion stock entre sortie mensuel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

thedoct

XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous

je me suis lance dans un tableur de gestion de stock avec enormement de ref differente et des entree sortie mensuel

je requiere donc votre aide sur plusieurs point
mon fichier est pour l instant compose de plusieurs feuille
une feuille par produit comprenant des artcles bloqués car il sont sous douane (a ne pas toucher) et une feuille pour les entrees sorties

sachant qu une commande rassemble certain produits de toutes les feuilles

j aimmerai que sur la feuille des entree/sortie
en tapant le code article, se reinscrice sur la ligne en d4;e4 la nomenclature des produits
que suivant les entree ou sorties ca se decompte ou augmente dans l article correspondant

et que une fois dedouaner je puisse rajouter le produit dans la grille superieur afin de la faire entrer en stock

je vous remercie de votre aide

Pièces jointes

Re : gestion stock entre sortie mensuel

Bonsoir Bebert, le Forum.....

Desole pour le retard de ma reponse j ai ete un peu debordé
j ai un peu teste le fichier en parallele au systeme actuel mais ce n ai vraiment pas evident
il est vraiment tres tres bien concu et c est un travail enorme mais pas evident d utilisation (peux etre trop bien concu)
je releve encore quelques point pour te faire le topo
encore une fois Chapeau et merci pour le travail

a bientot

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour