thedoct
XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous
je me suis lance dans un tableur de gestion de stock avec enormement de ref differente et des entree sortie mensuel
je requiere donc votre aide sur plusieurs point
mon fichier est pour l instant compose de plusieurs feuille
une feuille par produit comprenant des artcles bloqués car il sont sous douane (a ne pas toucher) et une feuille pour les entrees sorties
sachant qu une commande rassemble certain produits de toutes les feuilles
j aimmerai que sur la feuille des entree/sortie
en tapant le code article, se reinscrice sur la ligne en d4;e4 la nomenclature des produits
que suivant les entree ou sorties ca se decompte ou augmente dans l article correspondant
et que une fois dedouaner je puisse rajouter le produit dans la grille superieur afin de la faire entrer en stock
je vous remercie de votre aide
je me suis lance dans un tableur de gestion de stock avec enormement de ref differente et des entree sortie mensuel
je requiere donc votre aide sur plusieurs point
mon fichier est pour l instant compose de plusieurs feuille
une feuille par produit comprenant des artcles bloqués car il sont sous douane (a ne pas toucher) et une feuille pour les entrees sorties
sachant qu une commande rassemble certain produits de toutes les feuilles
j aimmerai que sur la feuille des entree/sortie
en tapant le code article, se reinscrice sur la ligne en d4;e4 la nomenclature des produits
que suivant les entree ou sorties ca se decompte ou augmente dans l article correspondant
et que une fois dedouaner je puisse rajouter le produit dans la grille superieur afin de la faire entrer en stock
je vous remercie de votre aide