Bonsoir,
J'ai un devoir à faire, je vous explique :
Il faut que je créer un planning d'un hôtel avec :
- Nom, prénom
- Date d'arrivée
- Date de départ
- Coût du séjour
- Types de chambre
- Prestations
Il faut que je puisse avoir un visuel facile dès que je fais une recherche avec par exemple les arrivées du jour, les départs du jour, ceux qui n'ont pas soldés leur séjour...
Et pour clôturer le tout il faut que ça me sorte à la fin de semaine et du mois les sommes encaissées.
J'ai pensé faire un mélange d'Excel et d'Access.
Pouvez-vous m'orienter pour commencer svp ?
J'ai un devoir à faire, je vous explique :
Il faut que je créer un planning d'un hôtel avec :
- Nom, prénom
- Date d'arrivée
- Date de départ
- Coût du séjour
- Types de chambre
- Prestations
Il faut que je puisse avoir un visuel facile dès que je fais une recherche avec par exemple les arrivées du jour, les départs du jour, ceux qui n'ont pas soldés leur séjour...
Et pour clôturer le tout il faut que ça me sorte à la fin de semaine et du mois les sommes encaissées.
J'ai pensé faire un mélange d'Excel et d'Access.
Pouvez-vous m'orienter pour commencer svp ?