Gestion Planning 2023

Gestion Planning 2023 v2006-24.03a

dagjan

XLDnaute Nouveau
Je vous remercie pour le temps que vous y avez passé Vincent
sincèrement merci ^^

En fait la solution est de réinstaller microsoft office sous 32 bit + les bibliothèques et de reactiver une biblio (je en sais plus laquelle 🤦‍♀️

Bref encore merci heureux de rejoindre la communauté ^^
 

chich

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, Vincent
J'ai une demande serait il possible d'avoir la possibilité de rentrer des horaire a l'employer qui est d'astreinte et en formation.
Merci
 

VincentB74

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Non, pour l'astreinte il n'y a pas d'horaires définis, la personne d'astreinte répond aux demandes et les heures sont comptabilisées à partir du moment où il intervient.
On place la personne en astreinte en utlisant le menu Bouton droit de la souris lorsque vous êtes sur la plage horaire:
1686057705133.png
1686057660303.png



Pour la formation, on part du principe que la personne est en formation une journée de 8 heures, sinon elle est formée sur son temps de travail.
De la même manière, on peut utiliser le Bouton droit de la souris sur la plage horaire:
1686057581711.png


Bonne déccouverte.
Vincent
 

chich

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Non, pour l'astreinte il n'y a pas d'horaires définis, la personne d'astreinte répond aux demandes et les heures sont comptabilisées à partir du moment où il intervient.
On place la personne en astreinte en utlisant le menu Bouton droit de la souris lorsque vous êtes sur la plage horaire:
Regarde la pièce jointe 1171732 Regarde la pièce jointe 1171731


Pour la formation, on part du principe que la personne est en formation une journée de 8 heures, sinon elle est formée sur son temps de travail.
De la même manière, on peut utiliser le Bouton droit de la souris sur la plage horaire:
Regarde la pièce jointe 1171729

Bonne déccouverte.
Vincent
C'est noté merci beaucoup
Bonne soirée
 

VincentB74

XLDnaute Occasionnel
VincentB74 a mis à jour Gestion Planning 2023 avec une nouvelle entrée de mise à jour:

Planning Annuel 2023

Regarde la pièce jointe 1174230

- Gestion d’une équipe de 15 employés à travers 3 équipes sur 7 jours ou 5 jours + samedi.
- Modification des grilles horaires.
- Modification des équipiers.
- Gestion automatique des jours fériés y compris Alsace/Moselle.
Regarde la pièce jointe 1174231

- Construction automatique de l’agenda personnel après la création du planning de l’équipe.
- Impression du planning et des agendas personnels.
- Début de semaine Lundi ou Dimanche...

Lire le reste de cette entrée de mise à jour...
 

VincentB74

XLDnaute Occasionnel
VincentB74 a mis à jour Gestion Planning 2023 avec une nouvelle entrée de mise à jour:

Gestion Planning Annuel

Regarde la pièce jointe 1192545

Je vous propose une version revisitée du Planning 2023. Je l'ai adapté, a la demande d'un membre, pour gérer le planning pour l'année complète.
De plus, vous pouvez gérer le planning de 1 à 15 personnes à travers 3 équipes (1-2-3 ou Matin-Jour-Nuit), c'est vous qui décidez.
  • modification des grilles horaires.
  • modification des équipiers.
  • gestion automatique des jours fériés.
  • construction automatique de l’agenda personnel après la...

Lire le reste de cette entrée de mise à jour...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 169
Messages
2 085 921
Membres
103 039
dernier inscrit
SoulMat69