gestion equipe de rugby

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion biomed
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

biomed

Guest
bonjour a tous et a toutes
je cheche a mettre en route un classeur pour la gestion d'equipe de rugby (licences, membres, matchs, ect) malgres mes recherches, je n'ai rien trouvé
auriez-vous quelque part une ebauche d'un classeur?
merci d'avance

Re : gestion equipe de rugby

Bonsoir,

Aurais tu déjà une idée des éléments que tu veux gérer et les interactions entre ces éléments ?

Peux tu immaginer qu'ici certain(e)s n'ont jamais été à 3 km de gérer un club de sport (et encore moins de rugby : moi je ne fréquente que les gradins et 3èmes mi-temps une fois que les (encore) beaux mecs ont pris leur douche lol) mais ignore tout de la gestion administrative d'une telle structure et des particularités des clubs de rugby compte tenu des règlements de chaque fédé.....)

Donc 1er conseil : papier crayon : tu marques tous les éléments que tu veux gérer, tu fais les flèches entre les éléments qui interagissent entre eux (genre catégories (poussin, minime)... pour la gestion des matchs, membres avec licence et tréso pour qui a payé ou pas... etc....)

A partir de là tu peux déjà bâtir une base avec les infos sur les adhérents du clubs avec tous les renseignements (nom, adresse, age/année de naissance, tél, autre renseignement perso, catégrorie (minime, cadet), poste (3/4, pillier), cotisation : montant, payé (une case à cocher ?) etc

Après tu repasses par ici avec tes questionset ton modèle

A te lire

Sam

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
402
T
  • Résolu(e)
Microsoft 365 pb effacement macro
Réponses
8
Affichages
795