Emmanuel31
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous.
Je viens à nouveau vers vous pour un nouveau challenge.
Voici ce que je cherche à faire :
J'essaye de faire un fichier excel ou la première feuille serait une déclaration de temps de travail par demi-journée avec un total calculé par jour puis semaine.
Ca c'est déjà en place !
Un second onglet est censé répertorier toutes les semaines de l'année.
Et c'est là ou je bloque :-(
Je vous joins mon fichier car c'est plus compréhensible en le voyant ...
Comment faire pour (une fois la semaine terminée) cliquer par exemple sur un bouton qui enverrais le total des jours et de la semaine dans l'onglet annuel, en positionnant dans la bonne semaine.
Je pensais faire un bouton qui demanderait le numéro de semaine afin de l'aider à positionner dans la bonne ligne ...
Le hic c'est que je ne sais pas faire tout ça LOL
D'ou ma demande de coup de main !
Merci @ vous !
Je viens à nouveau vers vous pour un nouveau challenge.
Voici ce que je cherche à faire :
J'essaye de faire un fichier excel ou la première feuille serait une déclaration de temps de travail par demi-journée avec un total calculé par jour puis semaine.
Ca c'est déjà en place !
Un second onglet est censé répertorier toutes les semaines de l'année.
Et c'est là ou je bloque :-(
Je vous joins mon fichier car c'est plus compréhensible en le voyant ...
Comment faire pour (une fois la semaine terminée) cliquer par exemple sur un bouton qui enverrais le total des jours et de la semaine dans l'onglet annuel, en positionnant dans la bonne semaine.
Je pensais faire un bouton qui demanderait le numéro de semaine afin de l'aider à positionner dans la bonne ligne ...
Le hic c'est que je ne sais pas faire tout ça LOL
D'ou ma demande de coup de main !
Merci @ vous !