Gestion d'heures de travail par semaine et an

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Emmanuel31

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous.

Je viens à nouveau vers vous pour un nouveau challenge.
Voici ce que je cherche à faire :
J'essaye de faire un fichier excel ou la première feuille serait une déclaration de temps de travail par demi-journée avec un total calculé par jour puis semaine.
Ca c'est déjà en place !

Un second onglet est censé répertorier toutes les semaines de l'année.

Et c'est là ou je bloque :-(
Je vous joins mon fichier car c'est plus compréhensible en le voyant ...

Comment faire pour (une fois la semaine terminée) cliquer par exemple sur un bouton qui enverrais le total des jours et de la semaine dans l'onglet annuel, en positionnant dans la bonne semaine.

Je pensais faire un bouton qui demanderait le numéro de semaine afin de l'aider à positionner dans la bonne ligne ...

Le hic c'est que je ne sais pas faire tout ça LOL

D'ou ma demande de coup de main !

Merci @ vous !
 

Pièces jointes

Re : Gestion d'heures de travail par semaine et an

Bonjour Emmanuel31,

Je pense qu'il faudrait déjà que dans ton fichier apparaisse un numéro de semaine + Année ou alors la date.
Dans ton exemple, sur l'onglet "Semaine", de quel lundi de l'année parle t-on ?
Sans ces infos, difficile de répercuter les heures par semaine.

Sofhy
 
Re : Gestion d'heures de travail par semaine et an

Bonjour.

Ben en fait justement le premier onglet ou on déclare les heures jour après jour ne doit pas avoir de date ...
C'est cet onglet que j'utilise jour après jour ...

Je voudrais juste en fin de semaine cliquer sur un bouton qui me demande le numero de semaine, et qui en fonction de cette valeur (que tu rentres à l'invitation) positionne les horaires "globales" jour et semaine dans le second onglet dans la bonne ligne (Semaine i ou i est la valeur tapée dans la demande).
 
Re : Gestion d'heures de travail par semaine et an

A la limite, oui, une fois avoir cliqué sur le bouton, l'action pourrait être :

- demande du numero de semaine -> semaine i
- récupération des données heures/jour et total semaine
- copier ces données dans l'onglet "Horaires 2010" dans la semaine correspondante (semaine i)
- vider les cellules de calculs de la semaine
 
Re : Gestion d'heures de travail par semaine et an

J'ai rajouté un petit UserForm pour la validation de la semaine ...

Mais j'en appelle toujours à voter aide pour le transfert de données d'un onglet à l'autre en fonction de la valeur semaine ... 😕
 

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