• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anthoYS
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Sur mon fichier, l'on peut apercevoir divers marchandises stockés.

Le but est d'accélérer le processus gérant les consommations et réapprovisionnements.
En fait, tout est clairement expliqué dans le fichier.
Cependant je vous détaille de façon concise mon soucis.
Il faut ajouter des mises en forme conditionnelle (fonction du niveau de stock), et ajouter le bon code aux boutons de commandes insérés entre autres.

Il s'agit donc d'améliorer le fichier existant ou j'ai commencer, mais par manque de maîtrise de l'outil Excel, j'ai du m'en remettre à vous.

Merci par avance.

Pièces jointes

Re : Gestion des stocks

Re,

Si c'est à moi que tu t'adresses, alors oui c'est incompatible.

Il faut donc voir si les deux procédures ne peuvent pas être mises dans une seule.

Mais, sans plus, ....???

Edit : Bonjour youky(BJ), il semble qu'il y ait, au moins, deux questions différentes, pour s'y perdre y'a pas mieux.

Dernière édition:
Re : Gestion des stocks

Bonjour jeanpierre et désolé, j'ai seulement répondu au poste de 16h30 qui apparaissait à ce moment là sur mon écran, tu avais d'ailleurs fort bien pensé sur la question précédente et n'en ai pas parlé.
A+ avec une journée un peu chaude

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

S
  • Question Question
Réponses
10
Affichages
3 K
Sluggy
S
D
Réponses