Olivier0682
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je viens de me lancer dans la vie d'indépendant et j'aimerai crée un dossier Excel pour pouvoir géré mon stock.
J'ai un scanner, j'aimerais donc que la liste des stocks que j’ai créée avec mon magasin ce déduise automatiquement dès que je scanne un article sur une feuille crée en mode caisse.
Donc feuille 1 je scanne l'article il va chercher l'article en feuille deux et déduit directement la vente, je ne sais pas si c'est possible de faire ce genre de chose.
Je viens de me lancer dans la vie d'indépendant et j'aimerai crée un dossier Excel pour pouvoir géré mon stock.
J'ai un scanner, j'aimerais donc que la liste des stocks que j’ai créée avec mon magasin ce déduise automatiquement dès que je scanne un article sur une feuille crée en mode caisse.
Donc feuille 1 je scanne l'article il va chercher l'article en feuille deux et déduit directement la vente, je ne sais pas si c'est possible de faire ce genre de chose.