Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Gestion des pages dans une feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rotger
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Rotger

Guest
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et débutant sur excel. Je recherche depuis quelques jours le moyen de faire cohabiter sur une feuille plusieurs pages contenants des tableaux différents avec des dimensions et des formats de cellules différents.
Mon problème est que quand je copie une feuille que je veux transposer en page d'une autre feuille celle ci prend automatiquement le quadrillage de la feuille et mon tableau ne ressemble plus à rien. J'ai plusieurs tableaux différents que je voudrais coller dans la même feuille, est ce possible?

Re : Gestion des pages dans une feuille

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Débutant sur Excel (on l'a tous été un jour), il est normal que vous ne connaissiez pas encore le vocabulaire.
Pouvez-vous expliciter votre question, nous dire ce que vous entendez par feuille, page.
Transposer un tableau signifie, pour Excel, mettre ses colonnes en ligne, et vice-versa.

Un court fichier joint, avec l'existant et le souhaité nous aiderait à vous aiguiller.

En fait j'ai un classeur avec trois feuilles qui sont des feuilles contenants des tableaux de pointage hebdomadaires. Je souhaiterais regrouper ses trois feuilles sur une même et simple feuille que je pourrais copier dans mon classeur toute les semaines pour avoir un seul classeur de pointage. J'entends par page quand sur feuille on retrouve plusieurs pages que l'on peut gérer avec les séparateurs de pages. Je sais pas si je suis assez clair mais n'hésitez pas à me demander si ce n'est pas le cas.
En vous remerciant de votre attention.

Dernière modification par un modérateur:

Re,

Voulez-vous dire que vous souhaitez que les informations sur les 3 feuilles ne tiennent que sur une feuille, et que les deux autres peuvent être supprimées ?

Si c'est le cas, il vous faudra reconstruire chacun de ces tableaux, les largeur de colonne et hauteur de ligne n'étant pas identiques sur chacune des 3 feuilles.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…