Bsr chers Gérard, Patrick, Nos 2 laurent, Staple1600 et chers tous,
@Gérard, Patrick et Laurent950.
Merci pour votre formidable travail sur ce post aussi
🙂
Laurent950 : "A
ie Aie Aie... Lionel va completer sont usine à Gaz ha ha ha avec moi il va Gazer hi hi hi 😀😀"
Laurent950 : "
Ps : Lionel est ce que cette option de rendu sur la feuille resultat te satifais ?" OUI
🙂
JM : "
je crains qu'arthour soit trop accro au gaz pour apprécier le kiss 😉"
Patrick : "
puré Arthour et ces usines a gaz 😛😛😛😛 et Laurent qui en met 3 couches de plus 😛😛:p"
lol mon usine à gaz fonctionne super bien mais je fais attention à ce que les codes ne s'entrechoquent pas. Chaque code s'exécute de façon indépendante.
C'est une question de rigueur de pensée et, ancien expert-comptable et chef d'entreprise, j'ai la chance d'avoir cette rigueur lol.
Grâce à vous tous, j'ai globalement un code super performant et je vous en remercie vraiment.
Il m'arrive d'être "quelquefois" réactif quand on m'asticote et que je suis fatigué
🙂
N'est-ce pas JM ? LOL
Mais vous êtes vraiment supers, passionnés et, même quand je vous "pompe l'air", vous avez toujours la gentillesse d'apporter les solutions "magiques" aux soucis "gazeux" du "Barbatruc" que je suis par le nombre de msg.
Sans vous et d'autres du Forum, je n'aurais jamais pu faire ce fichier et j
e ne pourrais pas travailler correctement (je suis dessus depuis plusieurs années .. enfin pas tout le temps lol) .
Du fond du cœur, je vous en remercie.
Amicalement,
lionel
🙂