Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2021 Gestion des conger sur multiple feuille de presence

Naoufel

XLDnaute Nouveau
J'ai créé un fichier Excel de gestion des temps de présence et de la paie mensuelle, tout va bien sauf que j'ai un problème avec le tableau de gestion des congés annuels.
dans mon dossier j'ai une feuille excel pour chaque mois mais je veux que si je prends des congés dans un mois le nombre d'heures de congé prises et de congés restants change également dans les autres feuilles.
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour
Juste pour te permettre d'avancer !! tu es anglophone ? pourquoi tout le fichier en anglais ? moi ça gêne pas j'ai fait que ça pour le boulot , mais là tu t'adresses à un forum de français!!
Donc déjà moi je pige rien à tes congés ?? ni le reste non plus ? , nul part je vois "vacation" ? ou un truc similaire
Donc ne t'étonne pas si pas de réponse ..... revois ta copie
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

nul part je vois "vacation" ? ou un truc similaire
Peut-être en O15. Et le "tableau de gestion des congés annuels" serait en O15:R17.


dans mon dossier j'ai une feuille excel pour chaque mois mais je veux que si je prends des congés dans un mois le nombre d'heures de congé prises et de congés restants change également dans les autres feuilles.
Je pense qu'il manque des cellules pour le report des valeurs du mois précédent, donc :
revois ta copie


A quoi servent les colonnes "leave" et "Extra" ?
Comment sont-elles mises à jour ?
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
268
Réponses
18
Affichages
1 K
Réponses
4
Affichages
486
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…