Icône de la ressource

Gestion de stocks simplifiée V12

JM27

XLDnaute Barbatruc
bonjour
petite info : dans la feuille Accueil de l'userform , le total du stock est affiché en euros , mais il faut interpréter comme étant l'unité monétaire sélectionnée , les autres feuille : ok
 

iti11

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'utilise une version ancienne de Excel la dernière version n'étant pas compatible avec mon système d'exploitation.
Lorsque je lance l'application j'obtiens le message en pièce jointe.

Je souhaiterai également sur la base de se logiciel faire une adaptation intégrant la gestion par entrée Scan (unique) pour les mouvements d'entrée stock et Scan traitement de masse pour les sorties stock.
Mon fichier de gestion de Stock est actuellement géré via des formules d'ou mon envie / besoin de l'adapté avec les projets que j'ai trouvé sur ce site.

Pouvez-vous m'aider dans la réalisation de ce projet ?
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2023-03-15 à 16.07.08.png
    Capture d’écran 2023-03-15 à 16.07.08.png
    24 KB · Affichages: 22

DominiqueHorus

XLDnaute Nouveau
Bonjour Jean-marcel,
C'est maintenant un outil intégré dans ma gestion d'appro, cool !...
P'tite demande au cas ou ce serait possible, dans l'écran "entrée de matériel", l'ajout d'une case pour mettre le numéro de la commande d'achat qui a généré cette entrée.
Utile, une fois récupérée dans le tableau pour faire faire un check avec mes commandes d'achat.
et encore merci
 

JM27

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Quelle version utilises tu ?
Celle avec feuille image ou celle sans ?
Postes moi une feuille bon de livraison (avec ce que tu souhaites avoir dedans : la forme et le fond ) pour pouvoir éventuellement adapter, sachant que dans le fichier il n'y a qu'une info : destination.
 

yannickb19

XLDnaute Nouveau
Bonjour JM27 et merci pour cette réponse si rapide.

Voici le fichier "Bon de livraison" que j'étais entrain d'automatiser avec les clients + adresses et la base de données des articles en sorties

N'ayant pas compris l'intérêt des feuilles avec images, je comptais me servir de celle sans.

Cordialement,
 

Pièces jointes

  • BL.xlsm
    28.7 KB · Affichages: 19
Dernière édition:

JM27

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir
L'appli avec feuille image est destinée à plusieurs utilisateurs n'ayant pas forcément de connaissance en excel .
avec cette appli , on peut supprimer des feuilles par accident par exemple , faire des modifs sur ces feuilles; celle ci ne sont que des images des feuilles réelles , donc sans incidence sur l'appli.( c'est une demande d'un participant)
Si tu es le seul à utiliser l'appli : pas ou peu d'intérêt.
Concernant les bl avec adresse etc.. , c'est une modif importante donc demandant du temps
Donc je fais une modif sur l'appli sans feuille image.
Il va falloir ne pas être pressé
 
Dernière édition:

yannickb19

XLDnaute Nouveau
Bonsoir
L'appli avec feuille image est destinée à plusieurs utilisateurs n'ayant pas forcément de connaissance en excel .
avec cette appli , on peut supprimer des feuilles par accident par exemple , faire des modifs sur ces feuilles; celle ci ne sont que des images des feuilles réelles , donc sans incidence sur l'appli.( c'est une demande d'un participant)
Si tu es le seul à utiliser l'appli : pas ou peu d'intérêt.
Concernant les bl avec adresse etc.. , c'est une modif importante donc demandant du temps
Donc je fais une modif sur l'appli sans feuille image.
Il va falloir ne pas être pressé
Bonjour JM27,

on sera 4 (moi superviseur) à utiliser votre fichier mais je comptais masquer les onglets et laisser que l'accès à l'accueil.

Cordialement
 

Statistiques des forums

Discussions
312 100
Messages
2 085 290
Membres
102 851
dernier inscrit
didine501