Re-bonjour,
tout d'abord merci pour votre réponse et merci Eriiic.
J'ai créé un fichier excel avec les colonnes souhaitées et je vais tacher d'être compréhensible pour ce qui est des fonctions haha
.
Alors, pour la feuille matériel :
- une boite de dialogue permettant de rentrer les différentes caractéristiques du produit ( est-t-il possible d'uploader une photo ? )
- Ajouter à volonté différents groupes et sous groupes pris en compte par la boite de dialogue
- générer un code barre propre à chaque article
- La possibilité d'associer chaque objet à un rangement prédéfini dans la feuille stockage
- la disponibilité d'un produit en fonction des dates d'entrés / sorties
Pour la feuille stockage :
- Une boite de dialogue permettant de rentrer les différentes caractéristiques du lieu de stockage
Pour la feuille Prêts :
- Une boite de dialogue permettant de connaitre la date de prêt et de retour d'un produit ainsi que les caractéristiques basiques de celui ci et l'emprunteur
Pour la feuille Bénévoles :
- Une boite de dialogue permettant de rentrer les principales infos du bénévoles
Voilà pour les fonctions, j'espère que vous excuserez mon amateurisme.
Bonne soirée.
Abenicio