Microsoft 365 Gestion de sponsors (copie sous conditions)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pillow
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Pillow

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je suis un peu rouillé dans mes formules et j'ai besoin de votre précieuse aide.

J'ai une base de donnée comme suit :

1571118287483.png

Ma demande est je penses relativement simple et j'ai fait des test mais il me manque qqch.

L'idée serait : SI dans la colonne P on retrouve un chiffre (de 1 à 7), les cellules A:I se copie dans la feuil correspondant.

1571118458703.png

Exemple : ligne 20, cellule P=4--------Les cellules A:I se recopie dans la feuil Argent"4"

Par la suite, un complément de tableau sera créer pour suivre la facturation de chaque sponsor, (facturé, envoyé, payé) et le suivi des logos ainsi que les commentaires et différentes contreparties

Il me faut donc bien évidemment la possibilité dans chaque feuil de trier chaque colonne et que le toute suive (mauvaise expérience faite :-()

Merci d'avance pour votre aide précieuse

à très vite

Chris from Le Valais de la Suisse

Voici le fichier donc le fichier

Dans la feuil "Base" je souhaiterais que si l'une des cellule en P est égal à 6-5-4-3-2-1, les coordonnées en A:I soit copiées dans la feuil correspondante au chiffre sélectionné en P... Cela nous permettra de garder une base seine, et d'ajouter par secteur les informations liée au suivi du sponsors.
De plus, il faudrait que les données copiées suivent un tri par feuil selon les besoins de l'utilisateur

Pa facile à expliquer mais mais merci JBARBE

Pièces jointes

Top un souci de moins 🙂

Quel talent

Par contre maintenant un autre souci survient, chaque action sur le bouton copie recopie les ligne qui ont la condition
Du coup à chaque fois que l'ont mets à jour en cliquant, les cellules déjà copiée reviennent à double, triple, etc....

Suis navré et te remercie pour ton temps

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
532
A
Réponses
4
Affichages
1 K
Jon_Chninkel