Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
Icône de la ressource

Gestion de prêt de matériel V14

bouzanne

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je n'arrive pas à saisir une date d'emprunt et de restitution. Je suis dans le champ "Date d'emprunt", je clique sur une date du calendrier qui apparait puis idem pour la date de restitution et lorsque je clique sur le panier, il m'est indiqué "la date d'emprunt n'est pas une date ". C'est dommage car votre fichier est celui qu'il me faut.
Je joins le fichier sur lequel, j'ai juste mis un exemple de référence et d'emprunt. je suis sur Excel 2019, en France. Pareil avec la version 20 que j'ai découvert plus tard.
Merci.

Pièces jointes

• Prét matériel_KitRobotik_V14.xlsm
    382.8 KB · Affichages: 1
Dernière édition:

JM27

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Lorsque le message d'erreur est envoyé, les données ne sont pas encore transférées dans la base , donc le format des cellules dans la base n'est pas concerné.

bouzanne

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Lorsque le message d'erreur est envoyé, les données ne sont pas encore transférées dans la base , donc le format des cellules dans la base n'est pas concerné.
Du coup, pourquoi chez moi la date apparait en texte ? Mystère.

Pièces jointes

• Capture d’écran 2024-11-28 143131.png
    53.2 KB · Affichages: 0
  • Capture d’écran 2024-11-28 143212.png
    49.8 KB · Affichages: 0

JM27

XLDnaute Barbatruc
bonjour
Dans le module de classe change le ligne Toto par

VB:
Toto = Format(CDate(groupebouton.Caption & "/" & PicDateXLD.TB_Mois & "/" & PicDateXLD.TB_AN), "dd/mm/yyyy")

et dis moi si cela fonctionne

bouzanne

XLDnaute Nouveau
bonjour
Dans le module de classe change le ligne Toto par

VB:
Toto = Format(CDate(groupebouton.Caption & "/" & PicDateXLD.TB_Mois & "/" & PicDateXLD.TB_AN), "dd/mm/yyyy")

et dis moi si cela fonctionne
Heu ! je trouve où ce "module de classe" et comment ? Désolé.

JM27

XLDnaute Barbatruc
Voila ton fichier

Pièces jointes

• Prét matériel_KitRobotik_V14 (2).xlsm
    370.8 KB · Affichages: 2
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…