Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Merci auriez vous une piste de travail pour me permettre de réaliser ce code VBA. dans mon userform j'ai 9 Combobox qui sont noté CmD1 à CmD9. Mais j'ai essayé plusieurs code pour effectuer une vérification des quantités en fonction de la date et rien ne fonctionne. Votre formule n'est pas adapté à ma feuille mouvement car vous vérifier matériel alors que je dois en vérifier plusieurs. je ne sais pas si je suis très clair. Cordialement
bonjour
Ce fil de discussion est liée à une ressource située dans l'espace de téléchargement.
Comme ton fichier est différent de cette ressource , je te proposes de créer un fil de discussion dans le forum excel / questions.
Tu auras plus de réponses que sur ce fil ( n'oublies pas de poster un fichier (anonymisé) aves ta question.
merci
bonjour
Ce fil de discussion est liée à une ressource située dans l'espace de téléchargement.
Comme ton fichier est différent de cette ressource , je te proposes de créer un fil de discussion dans le forum excel / questions.
Tu auras plus de réponses que sur ce fil ( n'oublies pas de poster un fichier (anonymisé) aves ta question.
merci
Suivi de l'état du matériel prêté entre l'emprunt et la restitution
création d'une "passerelle" pour créer un nouvel emprunteur à partir le la page emprunter un matériel
Suivi de l'état du matériel prêté entre l'emprunt et la restitution
création d'une "passerelle" pour créer un nouvel emprunteur à partir le la page emprunter un matériel
Bonjour JM27
ton application Prêt de materiel correspond en tout point à ce que je voulais essayer de bidouiller . peux tu m orienter afin de pouvoir créer un "bon de retour" imprimable dans ton fichier.
Merci d'avance
bonjour
Vu l'investissement temps qu'il faudra pour réaliser ce genre de planning , et l'apport que cela apportera à l'appli, je ne pense pas que je le ferai.
Correction de bugs
Création d'un bon de restitution.
Dans le cas ou les prêts sont payants :
- en cas de restitution en avance par rapport au prévu : remboursement ou avoir.
- En cas de restitution hors délai : facturation supplémentaire.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD