Icône de la ressource

Gestion de prêt de matériel V2

JM27

XLDnaute Barbatruc
La liste du matériel est composée d'une famille et ensuite de la désignation dans cette famille
 

cheg

XLDnaute Nouveau
Merci auriez vous une piste de travail pour me permettre de réaliser ce code VBA. dans mon userform j'ai 9 Combobox qui sont noté CmD1 à CmD9. Mais j'ai essayé plusieurs code pour effectuer une vérification des quantités en fonction de la date et rien ne fonctionne. Votre formule n'est pas adapté à ma feuille mouvement car vous vérifier matériel alors que je dois en vérifier plusieurs. je ne sais pas si je suis très clair. Cordialement
 

JM27

XLDnaute Barbatruc
bonjour
Ce fil de discussion est liée à une ressource située dans l'espace de téléchargement.
Comme ton fichier est différent de cette ressource , je te proposes de créer un fil de discussion dans le forum excel / questions.
Tu auras plus de réponses que sur ce fil ( n'oublies pas de poster un fichier (anonymisé) aves ta question.
merci
 

cheg

XLDnaute Nouveau
bonjour
Ce fil de discussion est liée à une ressource située dans l'espace de téléchargement.
Comme ton fichier est différent de cette ressource , je te proposes de créer un fil de discussion dans le forum excel / questions.
Tu auras plus de réponses que sur ce fil ( n'oublies pas de poster un fichier (anonymisé) aves ta question.
merci
Ok je te remercie je fais ça désolé de ne pas avoir créé de fil de discussion.
 

Statistiques des forums

Discussions
313 867
Messages
2 103 092
Membres
108 521
dernier inscrit
manouba