Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
karim_h_dz t'a demandé de l'aide sur un autre ancien sujet de Lephistos du 28 juin 2021 "Suivi maintenance auto" ; c'est son post #4. (en fait, je crois qu'il s'est trompé, et qu'il voulait poster ici, sur ce sujet de setongon du 5 janvier 2021 "gestion de parc automobile") ; notez que karimADORE les anciens sujets de 2021 !
Merci beaucou:
J'ai travaillé sur le document Gestion parc auto simplifié, lorsque je veux editer une fiche technique d'un véhicule L'imatriculation et les carecteristique de véhicule n'ai pas identique (photo 02) et les intervention aussi il n'écrase pas les interventions precedentes il faut que je me mets sur visuelbasic pour changer les cordonnés des cellules, (photo 03), merci de nous trouver une solution pour qu'il soit fesable automatiquement
Bonne journée
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.