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Gestion de budgets et nombre dactes avec graphique

kmloujdi

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Alors voilà je doit gérer un budget sur excel avec par exemple :

Budget 1 :
- Nombre d'actes
- Mains d'œuvre
- Dépense

Budget 2 :
- Nombre d'actes
- Mains d'œuvre
- Dépense

Etc ...

Il me faut des tableau par budget avec
-une courbe qui me donne ma mains d'œuvre par mois (la lisees et là réel)
-une courbe qui me donne mes dépenses lissées par mois (la lisees et là réel)
-un histogramme qui me donne mon nombre d'actes lisses par mois
-un histogramme qui me donne mon nombre d'acte réalisées

voilà j'imagine ça comme ça mais si vous avez des proposition ...


Merci pour votre aide !
 

Gardien de phare

XLDnaute Accro
Re : Gestion de budgets et nombre dactes avec graphique

Bonjour,

J'ai déjà regardé ta question, mais je ne comprends pas... par rapport aux graphiques que tu as mis dans ton exemple, qu'est-ce que tu veux changer, qu'est-ce qui ne te conviens pas ?
 

kmloujdi

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion de budgets et nombre dactes avec graphique

Je voudrais simplifier ou rendre plus claire les résultats ...
Ce que je voudrais c'est ce que j'ai dans le graphique.

Es ce que c'est clair pour toi ?

Il existe peu être des formule pour simplifier tous ça où des macro ? Ou on peux définir son budget de départ puis son budget actuel (ce qui reste) puis déterminer son point de sortie
 

Gardien de phare

XLDnaute Accro
Re : Gestion de budgets et nombre dactes avec graphique

Bonjour,

Regardes Budget 1, j'ai fait un peu de cosmétique, mais je ne sais pas du tout si c'est ce que tu veux ...

Edit : exemple supprimé à al demande du demandeur
 
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