Bonjour à tous
je cherche à finaliser mon application concernant la gestion d'un championnat de billard
J'ai un Usf qui sert à la sélection des deux joueurs qui vont se rencontrer,
dans le premier menu déroulant (V1) je sélectionne le joueur 1 jusqu’à la pas de souci
ensuite j'aimerai faire une sélection du joueur 2 dans le menu déroulant J2, mais la j'ai
des lignes vides qui apparaissent ainsi que le nom du joueur 1 déjà sélectionner ce qui ne devrai pas être
le cas.
Après la saisie complète de l'USF j'aimerai remplir le tableau de la feuille Libre automatiquement.
Exemple si André affronte Bernard il faut remplir les cellules suivantes
Pour André cellule G8 = TextBox1, I8 = TextBox2, I11 = TextBox3
Pour Bernard cellule C12 = TextBox4, E12 = TextBox5, E15 = TextBox6
et ainsi de suite pour chaque joueur. il faudrait également éviter la saisie des doublons, voir pièce jointe
d'avance merci pour votre aide
Vmax
je cherche à finaliser mon application concernant la gestion d'un championnat de billard
J'ai un Usf qui sert à la sélection des deux joueurs qui vont se rencontrer,
dans le premier menu déroulant (V1) je sélectionne le joueur 1 jusqu’à la pas de souci
ensuite j'aimerai faire une sélection du joueur 2 dans le menu déroulant J2, mais la j'ai
des lignes vides qui apparaissent ainsi que le nom du joueur 1 déjà sélectionner ce qui ne devrai pas être
le cas.
Après la saisie complète de l'USF j'aimerai remplir le tableau de la feuille Libre automatiquement.
Exemple si André affronte Bernard il faut remplir les cellules suivantes
Pour André cellule G8 = TextBox1, I8 = TextBox2, I11 = TextBox3
Pour Bernard cellule C12 = TextBox4, E12 = TextBox5, E15 = TextBox6
et ainsi de suite pour chaque joueur. il faudrait également éviter la saisie des doublons, voir pièce jointe
d'avance merci pour votre aide
Vmax