Gestion base de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion omaf
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

omaf

Guest
Salut à tous,

Je voudrais monter et suivre une base de données avec les infos inscrites dans le fichier en attache. Aidez moi aussi en introduire de nouvelles rubriques sans soucis afin que je puisse actualiser en cas de besoin.

Pièces jointes

Re : Gestion base de données

Bonsoir omaf et bienvenue ici,
Difficile de te répondre précisément sans en savoir plus sur ton besoin. Déjà, ta base de données est organisée comme il faut : en vertical avec une ligne par donnée. Ça commence bien.
Puisque tu es sous 2007, mets tes données sous forme de "tableau" au sens Excel du terme, ça va te faciliter la vie. Peut-être que certains éléments n'ont pas à être saisis à chaque fois : téléphone, mél, etc. Si oui, regardes dans la pièce jointe...

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour