Bonjour à tous,
Tout d'abord j'espère que tout le monde passe ou a passé un Joyeux Noel!
Je n'arrive pas a modifier le code VBA comme il le faudrait....
Je vous explique la situation actuel:
Je rentre les informations dans l'userform et j'ajoute à la base de données.
Ce formulaire fonctionne pour un contact unique.
Mon souhait pour ce noël, car pour l'instant l'homme des neiges n'est pas encore passé ^^ :
Je rentre les informations , mais je pourrais ajouter une listbox de choix à un contact qui me permettrait d'inscrire dans ma base de donnée autant de ligne pour ce contact que de choix.
Dans la réalité : Je cherche à visualiser dans une case que l'on appellera "Famille", une liste de famille à cocher.
Le but est de sélectionner, après avoir rentré le nom du fournisseur, les familles de produit qu'il propose, comme ci dessous:
Cette sélection devra se répertorier sous la forme de plusieurs lignes lors de la création du contact:
Je vous transmets le fichier en cours de modification.
En espérant que vous pourriez m'aider,
Je vous souhaites de bonnes fêtes !!!
Anthony
Tout d'abord j'espère que tout le monde passe ou a passé un Joyeux Noel!
Je n'arrive pas a modifier le code VBA comme il le faudrait....
Je vous explique la situation actuel:
Je rentre les informations dans l'userform et j'ajoute à la base de données.
Ce formulaire fonctionne pour un contact unique.
Mon souhait pour ce noël, car pour l'instant l'homme des neiges n'est pas encore passé ^^ :
Je rentre les informations , mais je pourrais ajouter une listbox de choix à un contact qui me permettrait d'inscrire dans ma base de donnée autant de ligne pour ce contact que de choix.
Dans la réalité : Je cherche à visualiser dans une case que l'on appellera "Famille", une liste de famille à cocher.
Le but est de sélectionner, après avoir rentré le nom du fournisseur, les familles de produit qu'il propose, comme ci dessous:
Cette sélection devra se répertorier sous la forme de plusieurs lignes lors de la création du contact:
Je vous transmets le fichier en cours de modification.
En espérant que vous pourriez m'aider,
Je vous souhaites de bonnes fêtes !!!
Anthony