Bonjour,
Je travaille sur un projet sous EXCEL, j'avoue je ne suis pas très familier avec les macros .
voilà mon problème:
- je dois exporter chaque semaine depuis un intranet un fichier EXCEL nommé (Source_DateDuJour), que je vais l'enregistrer dans un répertoire bien précis.
- tous les fichiers ont la même structure.
- Ce que je souhaite faire, c'est avoir un fichier nommé KPI, qui extrait certaines informations du fichier source, effectué certains traitements et a la fin l'enregistrer dans un répertoire portant le nom (KPI_DateDuJour) et ce AUTOMATIQUEMENT, donc il fait ça a chaque téléchargement de fichier.
J'espère que j'étais assez clair dans mes explications, si ce n'est pas cas, n'hésitez pas a revenir vers moi
je vous serez très reconnaissant
Merci
Je travaille sur un projet sous EXCEL, j'avoue je ne suis pas très familier avec les macros .
voilà mon problème:
- je dois exporter chaque semaine depuis un intranet un fichier EXCEL nommé (Source_DateDuJour), que je vais l'enregistrer dans un répertoire bien précis.
- tous les fichiers ont la même structure.
- Ce que je souhaite faire, c'est avoir un fichier nommé KPI, qui extrait certaines informations du fichier source, effectué certains traitements et a la fin l'enregistrer dans un répertoire portant le nom (KPI_DateDuJour) et ce AUTOMATIQUEMENT, donc il fait ça a chaque téléchargement de fichier.
J'espère que j'étais assez clair dans mes explications, si ce n'est pas cas, n'hésitez pas a revenir vers moi
je vous serez très reconnaissant
Merci