GESTION ABSENCES et CALENDRIER AUTOMATIQUE

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Crinou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Crinou

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaiterais obtenir le remplissage d'un calendrier (dans un onglet 2), dès la saisie de données (en onglet 1).

Je ne sais pas si c'est faisable avec Excel. Pouvez-vous m'aider ?

En onglet 1 :

Colonnes : Nom Prénom salarié / Date début absence / Date fin absence / Type Absence
Lignes : 1 ligne par salarié à chaque absence et par motif d'absence

En onglet 2 :

Calendrier qui s'alimenterait automatiquement

Je vous transmets en pièce jointe un fichier test.

Merci pour votre aide

A votre disposition pour plus de précisions.
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
281
Réponses
10
Affichages
641
Réponses
17
Affichages
805
Réponses
5
Affichages
486
Deleted member 453598
D
Réponses
12
Affichages
622
Réponses
4
Affichages
243
Retour