Bonjour,
Je souhaiterais obtenir le remplissage d'un calendrier (dans un onglet 2), dès la saisie de données (en onglet 1).
Je ne sais pas si c'est faisable avec Excel. Pouvez-vous m'aider ?
En onglet 1 :
Colonnes : Nom Prénom salarié / Date début absence / Date fin absence / Type Absence
Lignes : 1 ligne par salarié à chaque absence et par motif d'absence
En onglet 2 :
Calendrier qui s'alimenterait automatiquement
Je vous transmets en pièce jointe un fichier test.
Merci pour votre aide
A votre disposition pour plus de précisions.
Je souhaiterais obtenir le remplissage d'un calendrier (dans un onglet 2), dès la saisie de données (en onglet 1).
Je ne sais pas si c'est faisable avec Excel. Pouvez-vous m'aider ?
En onglet 1 :
Colonnes : Nom Prénom salarié / Date début absence / Date fin absence / Type Absence
Lignes : 1 ligne par salarié à chaque absence et par motif d'absence
En onglet 2 :
Calendrier qui s'alimenterait automatiquement
Je vous transmets en pièce jointe un fichier test.
Merci pour votre aide
A votre disposition pour plus de précisions.