Bonjour ! Voilà mon problème. J'ai un planning de gestion des absences, en colonne j'ai les dates et en ligne le non des enseignants. Pour chaque enseignant je met dans la cellule ou il est absent et je met une lettre représentant le motif d’absence (C, RDVP, P...). Je souhaiterais dans une autre feuille faire un tableau de suivis des absences. C'est a dire une feuille avec pour chaque enseignant les date sou il sera absent, avec nom enseignant avec ces dates d'absence.
Toto | 01/05/2024 | 26/08/2024 | 14/11/2024 ...........
je vois à peu près ce qu'il faudrait faire mais je trouve pas les fonction à mélanger, genre rechercher les colonne non vide correspondant à enseignant et remonter la colonne(date), mais bon je tourne en rond. peut être si possible une autre ligne avec le motif si possible, mais bon c'est pas le plus important.
Merci d'avance pour vos idées
Toto | 01/05/2024 | 26/08/2024 | 14/11/2024 ...........
je vois à peu près ce qu'il faudrait faire mais je trouve pas les fonction à mélanger, genre rechercher les colonne non vide correspondant à enseignant et remonter la colonne(date), mais bon je tourne en rond. peut être si possible une autre ligne avec le motif si possible, mais bon c'est pas le plus important.
Merci d'avance pour vos idées