Gestion absence en fonction des compétences

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Slepton

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tout le forum,

J'essaye vainement de faire un tableau de gestion des absences :
Il y a une liste de nom avec des compétences définies en colonne. Une personnes peut avoir plusieurs compétences.
Il y a un autre tableau qui est un calendrier gérant les absences.
Il y a un autre tableau qui définit le nombre de compétences nécessaires sur une journée de travail de l'usine.
Je cherche, en fonction des absences des personnes et donc l'absence de compétences à avoir un résultat sur un autre tableau sur les compétences manquantes pour les journées de travail. On peut ainsi gérer les journées et prendre des intérimaires par exemple.
En fait j'arrive pas à croiser mes données mes connaissance sur excel étant trop limitées.

J'ai cherché dans tous les téléchargements disponibles mais j'ai pas trouvé bon bonheur (même s'il y a des choses très intéressantes).

Si vous pouviez m'aider j'en serai ravi

Merci
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
643
Réponses
1
Affichages
223
Retour