Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon problème.
J'ai un classeur excel dans lequel je note mes heures de travail de tous les jours. J'ai une feuille par mois.
Ce que j'aimerais faire, c'est que lorsque j'active une macro via un bouton, il génère une nouvelle feuille qui aura comme titre par exemple: janvier 2013, et que le contenu sois le même que sur un modèle, mais que les dates soient celles associées au mois choisi.
Désolé si ce n'est pas très clair, c'est mon premier post sur un forum technique. Je joint mon document en espérant que ce soit plus clair.
Voici mon problème.
J'ai un classeur excel dans lequel je note mes heures de travail de tous les jours. J'ai une feuille par mois.
Ce que j'aimerais faire, c'est que lorsque j'active une macro via un bouton, il génère une nouvelle feuille qui aura comme titre par exemple: janvier 2013, et que le contenu sois le même que sur un modèle, mais que les dates soient celles associées au mois choisi.
Désolé si ce n'est pas très clair, c'est mon premier post sur un forum technique. Je joint mon document en espérant que ce soit plus clair.