Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Génération d'un tableau selon des critères spécifiques à partir d'un tableau global

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pititpierrot
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pititpierrot

Guest
Bonjour,

J'espère que je vais parvenir à vous expliquer ce que je cherche à faire.
Nous gérons dans notre théâtre, une petite librairie (entre 50 et 100 titres en fonction des saison).

A la fin de saison, nous devons faire le point avec les éditeurs.

J'ai donc un tableau global qui rassemble tous les livres et je voudrais générer presque automatiquement une feuille de retour en fonction des informations présentes dans le tableau global.

Je voudrais également que sur le bon de retour (j'ai la possibilité de choisir les éditeurs) et que leurs adresses se complètent automatiquement. (que je pourrais par exemple regrouper sur un 3e classeur avec le nom de tous les contacts).

merci d'avance,

Pierre

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Z
Réponses
4
Affichages
2 K
Z
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…