Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

garder les hauteurs de ligne

lolodelvo

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Ds un tableau excel, j'ai 1 ligne sur 4 qui est d'une hauteur de 31. Les autres sont à 65.

Quand je copie-colle le tableau en dessous, les se mettent toutes à 65 (par défaut). Je dois donc à chaque fois changer une ligne sur 4 et faire un clik-droit "hauteur de ligne et écrire 31.
Comment faire pour copier-coller ces lignes en gardant ces mesures?
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : garder les hauteurs de ligne

Bonjour,

C'est bizarre. Je viens de faire le test, de mettre une ligne à 30, une standard, une à 30 et de sélectionner les trois puis de les coller en dessous. Elles se copient avec les mêmes hauteurs.
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : garder les hauteurs de ligne

Bonjour à tous,

Effectivement, abc, je confirme : la copie des lignes intègre le dimensionnement des cellules, la copie des cellules non (même en utilisant "Collage spécial, Formats").

Cordialement.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : garder les hauteurs de ligne

Re,

D'ailleurs, j'ai tjs remarqué que pour copier une feuille :

- solution copier/coller dans une nouvelle feuille, fiche un bazar monstre (aucune mise en forme)

- solution clic droit sur onglet/déplacer ou copier/cocher copier... là c'est ok...

Ca procède de la même idée, sans doute.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…