Garder les fonctions du classeur en page web?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Icedarts

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,
Je souhaite savoir s'il est possible de garder certaines fonctions de mon classeur lorsque je l'enregistre en page .htm ou .html
Par exemple sur une feuille je fige la première ligne mais en page html la ligne n'est plus figée 🙁
Autre exemple avec le classeur que je joins.
Comment garder ces fonctions en passant en html?
Merci d'avance.

Pièces jointes

Re : Garder les fonctions du classeur en page web?

Bonsoir Icedarts,

J'ai bien peur, voire même certain, que ton enregistrement en Html te fasse perdre toutes les fonctionnalités d'Excel...

Ce n'est plus la même chose et plus le même langage. C'est comme si tu mettais du gas-oil dans un moteur essence.. Tu resterais sur le bord de la route....

Sais pas quoi te dire de plus....

Bonne nuit tout de même.

Jean-Pierre

Re : Garder les fonctions du classeur en page web?

C'est pas grave Jean-Pierre je te remercie tout de même.
Savoir que c'est impossible d'enregistgrer directement en html solutionne mon problème, je n'ai pluis besoin de me creuser la tête 😉
Pour ce qui est de figer une ligne il y a une solution:
en enregistrant en html il faut cocher la case "ajouter l'interactivité" mais bon le rendu n'est pas vraiment top.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
324
Réponses
17
Affichages
900
Réponses
5