Re : Garder la valeur de aujourdhui() le lendemain...
Bonjour
Tu fais comme moi, tu crées un site web 🙂 (c'est exactement pour ça que j'ai créé excelabo au départ)
Sinon tu utilises one one. C'est un outil vraiment génial. Tu te crées un bloc note excel, dedans tu fais une page par style d'astuces (par exemple formats, formules matricielles, outils VBA... à toi de voir, mais évite de faire une page par astuce)
quand tu trouves un truc sur le forum dont tu veux te souvenir tu écris un titre dans one note, tu colles la réponse du forum qui t'intéresse et one note t'ajoute automatiquement le lien web depuis lequel tu as fait le copier coller.
Avantage, tu peux faire des recherches dans one one et il te suffit de cliquer sur le lien pour retrouver toute la discussion.
Tu peux mettre autant de pages que tu veux et même autant de carnets de note que tu as de thématiques. J'y mets comme ça aussi bien des notes de réunion de boulot, des idées de trucs à faire, des recettes de cuisine, des astuces piquées sur le web...tout est classé (je ne mélange pas la recette des macarons avec les formules excel !) et facile à retrouver. C'est un outil vraiment génial et je suis sure que plein de gens l'ont sur leur PC mais n'en font rien....