BlaackMamba
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Devant effectuer très souvent différents bons de commande pour différents chantier, nous devons ensuite "rentrer" ces bons de commande dans 2 classeurs distincts :
- Dans le classeur "Liste des bons de commande"
- Dans le "Fiche de suivi chantier"
On peut remarquer que le classeur "Liste des bons de commande", la référence du chantier est demandée.
Ainsi, j'aimerai savoir s'il est possible que, lorsque j'indique telle ou telle référence chantier dans le classeur "Liste des BC", les valeurs indiquées aillent s'inscrire "seules" dans le classeur "Fiche de suivi de chantier" ?
Précision : Il y a autant de classeur "Fiche de suivi chantier" que de chantiers... Et plusieurs feuilles (une par mois) pour le classeur "Liste des BC"
Merci de vos différents retours
Cordialement
[modération : fichiers contenant des données contrevenant au RGPD, supprimés]
Devant effectuer très souvent différents bons de commande pour différents chantier, nous devons ensuite "rentrer" ces bons de commande dans 2 classeurs distincts :
- Dans le classeur "Liste des bons de commande"
- Dans le "Fiche de suivi chantier"
On peut remarquer que le classeur "Liste des bons de commande", la référence du chantier est demandée.
Ainsi, j'aimerai savoir s'il est possible que, lorsque j'indique telle ou telle référence chantier dans le classeur "Liste des BC", les valeurs indiquées aillent s'inscrire "seules" dans le classeur "Fiche de suivi de chantier" ?
Précision : Il y a autant de classeur "Fiche de suivi chantier" que de chantiers... Et plusieurs feuilles (une par mois) pour le classeur "Liste des BC"
Merci de vos différents retours
Cordialement
[modération : fichiers contenant des données contrevenant au RGPD, supprimés]
Dernière modification par un modérateur: