Fusionner des infos clients réparties sur plusieurs feuilles Excel

_Ange_

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous :)

Je dispose actuellement de deux feuilles excel qui sont enregistrées sur 2 fichiers différents. Sur chacune de ces feuilles, j'ai des listes de clients avec un certain nombre de données les concernant. Ce sont à 90% les mêmes clients sur les 2 feuilles.

Je voudrais compiler ces données afin d'avoir toutes les informations concernant chaque client sur une seule et même feuille Excel et sur une ligne.

Par exemple sur 1 feuille j'ai le nom-prénom du client et son adresse, sur une autre feuille j'ai son nom-prénom et son N° de téléphone, et j'aimerais sortir une feuille où le nom-prénom du client serait suivi de son adresse et de son N° de téléphone.

J'ai joint 2 fichiers avec des infos fictives.

Le top serait une macro mais bon, je suis open à toute solution...:eek:

Merci par avance pour le temps que vous acceptez de consacrer à la résolution de ce problème ;)
 

Pièces jointes

  • liste_abonnes1.xls
    23 KB · Affichages: 124
  • liste_abonnes2.xls
    25 KB · Affichages: 119

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Fusionner des infos clients réparties sur plusieurs feuilles Excel

Bonjour Ange, Byfranck, Le Forum

Une solution avec RECHERCHEV, après avoir ajouté manuellement les 3 colonnes manquantes.

La plage nommée "data" est à faire évoluer selon besoin...

A+
 

Pièces jointes

  • liste_abonnes2 V1.0.zip
    5.6 KB · Affichages: 129
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
303

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 625
Membres
103 608
dernier inscrit
rawane