Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fusionner des infos clients réparties sur plusieurs feuilles Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion _Ange_
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

_Ange_

Guest
Bonjour à tous 🙂

Je dispose actuellement de deux feuilles excel qui sont enregistrées sur 2 fichiers différents. Sur chacune de ces feuilles, j'ai des listes de clients avec un certain nombre de données les concernant. Ce sont à 90% les mêmes clients sur les 2 feuilles.

Je voudrais compiler ces données afin d'avoir toutes les informations concernant chaque client sur une seule et même feuille Excel et sur une ligne.

Par exemple sur 1 feuille j'ai le nom-prénom du client et son adresse, sur une autre feuille j'ai son nom-prénom et son N° de téléphone, et j'aimerais sortir une feuille où le nom-prénom du client serait suivi de son adresse et de son N° de téléphone.

J'ai joint 2 fichiers avec des infos fictives.

Le top serait une macro mais bon, je suis open à toute solution...😱

Merci par avance pour le temps que vous acceptez de consacrer à la résolution de ce problème 😉

Pièces jointes

Re : Fusionner des infos clients réparties sur plusieurs feuilles Excel

Bonsoir Ange,

Pas de réponse, dommage ça fait 2 jours que je cherche la solution pour une aplication similaire!

@+
Franck

Re : Fusionner des infos clients réparties sur plusieurs feuilles Excel

Bonjour Ange, Byfranck, Le Forum

Une solution avec RECHERCHEV, après avoir ajouté manuellement les 3 colonnes manquantes.

La plage nommée "data" est à faire évoluer selon besoin...

A+

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
548
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…