Fusion Excel / Word

G

Gabriel

Guest
Bonjour à tous,

Je commence tout juste à attaquer les macro commande et le VBA ...

J'ai conçu un petit programme constitué d'une feuille de saisie, une base de données et diverses boites de dialogue. Je souhaiterais fusionner en automatique mes données sur des documents Word comporatant des champs de fusions...
Puis-je esperer trouver quelqu'un pour me donner un tuyau ou une orientation ?

Merci pour vos réponses.
 
@

@Christophe@

Guest
Bonsoir,

Tous d'abord prends patience, les pros de la VBA vont arriver et te repondre, mais un petit rappel, tu est sur Excel download, rien avoir avec Word, mais je suis sur que Thierry pourras t'aider dès qu'il viendrat

@+

Christophe
 
G

Gabriel

Guest
Merci, j'attendrais donc...

Le petit bout de programme que j'ai ecrit (Macro XL4 et VBA) sert à imprimer des contrats salariés dont les feuilles de saisies (fiches signalitiques), et toutes les informations concernant les salariés (durée, tx horaire, chantier, primes...) sont dans excel. je cherche la solution pour envoyer ces informations dans les contrat pré-établis sous word (champs de fusion existant !)...

@+
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Gabriel

Hélas pour ma part Word me fait ... enfin bon, tu m'as compris... Je ne me suis jamais fait à ce que Word soit maintenant en VBA aussi.

En plus sur ce PC je n'ai même pas Word donc pour ma part je ne peux pas faire grand chose.

Ti aime bien mieux que moi.... si il passe par là ...


En re-lisant ton dernier post, je me rappele que les champs de fusions dans Word peuvent être directement des feuilles Excel.... donc où est ton soucis ?
il y a un Menu sous Word pour fusionner les champs avec Excel directement, tu ne devrais pas avoir besoin de programmation pour çà puisque je me souviens que çà existait même avant que Word "parle" VBA mais qu'il ne connaissait que le "Word-Basic" (Word 6 je crois, trop poilant çà le "WordBasic" il y avait même un jeu dans les macros livrées, un jeu de mémoire Macro6 lol)

Enfin moi Word moin je le trafique mieux je me porte...
sorry
Bonne Fin de Soirée
@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 020
Messages
2 104 663
Membres
109 098
dernier inscrit
azooma