hbonnisseur
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec Excel 2007 et je ne serais pas contre un peu d'aide. Voilà, j'ai une base de données clients assez conséquente (+ de 300 000 lignes) qui me permet de savoir quelles campagnes d'emailing ont-elles été ouvertes. Le problème, c'est que si un client à ouvert des emails de 3 campagnes différentes, j'ai trois lignes par exemple. J'ai joint un tableur pour plus de clarté.
Regarde la pièce jointe Campagne emailing exemple.xlsx
Dans ce tableur, les X représentent une ouverture d'email. On peut voir que le client 1 à ouvert 3 emails de trois campagnes différentes et donc j'ai trois lignes. Ce que je voudrais savoir, c'est comment rassembler ces 3 lignes pour n'en faire plus qu'une en gardant les X.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
J'ai un petit soucis avec Excel 2007 et je ne serais pas contre un peu d'aide. Voilà, j'ai une base de données clients assez conséquente (+ de 300 000 lignes) qui me permet de savoir quelles campagnes d'emailing ont-elles été ouvertes. Le problème, c'est que si un client à ouvert des emails de 3 campagnes différentes, j'ai trois lignes par exemple. J'ai joint un tableur pour plus de clarté.
Regarde la pièce jointe Campagne emailing exemple.xlsx
Dans ce tableur, les X représentent une ouverture d'email. On peut voir que le client 1 à ouvert 3 emails de trois campagnes différentes et donc j'ai trois lignes. Ce que je voudrais savoir, c'est comment rassembler ces 3 lignes pour n'en faire plus qu'une en gardant les X.
Je vous remercie par avance pour votre aide.