fusion de 2 documents

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

306255

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous

j'ai deux documents "commande" et "paiement" et j'aimerais ressortir des info des deux document si et seulement si les deux documents comporte les même personne (nom et prénom) et ceci dans la feuille résultat.

si cette condition de nom et prénom est rempli alors les colonnes nécessaires respective a chaque feuille(commande et paiement) peuvent être copié sur le document résultat.

Merci d'avance pour votre aide ...

Pièces jointes

Re : fusion de 2 documents

Bonjour 306255 le forum
c'est pas la peine de multiplier les posts !!!! tu as envoyer ta demande hier matin a 8h et ensuite à 19 h si tu es pressé il faut déjà être explicite!!!
Ton fichier je l'ai ouvert et aucune explication sauf une mention ligne en jaune car n'existe pas dans export paiement et export paiement c'est quoi?? ni une feuille ni une colonne dans aucune des feuilles.
De plus même pas un renseignement sur le colonnes à rapatrier, des diverses feuilles!!!!
bref une demande mal faite
d'ailleurs sur XLD quand tu n'obtiens pas de réponse c'est que tu n'as pas bien exposé ton problème, donc pas de réponse
a+
Papou😱

Re : fusion de 2 documents

Bonjour à toi et merci pour l'information..

je pensais avoir été clair car si tu regarde dans l'onglet résultat tu as en jaune toutes les colonnes a rapatrier mais je n'ai sans doute pas été assez explicite.

pour qu'une ligne soit reprise il faut qu'elle soit a la fois dans commande et dans paiement et dans ce cas elle se retrouve dans résultat

Bonjour 306255 le forum
c'est pas la peine de multiplier les posts !!!! tu as envoyer ta demande hier matin a 8h et ensuite à 19 h si tu es pressé il faut déjà être explicite!!!
Ton fichier je l'ai ouvert et aucune explication sauf une mention ligne en jaune car n'existe pas dans export paiement et export paiement c'est quoi?? ni une feuille ni une colonne dans aucune des feuilles.
De plus même pas un renseignement sur le colonnes à rapatrier, des diverses feuilles!!!!
bref une demande mal faite
d'ailleurs sur XLD quand tu n'obtiens pas de réponse c'est que tu n'as pas bien exposé ton problème, donc pas de réponse
a+
Papou😱

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
536
Réponses
1
Affichages
203
Réponses
15