FredVosges

FredVosges

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, je suis heureux de rejoindre votre communauté où j'ai déjà trouvé plusieurs solutions à mes problèmes.
Je cherche souvent à développer des fichiers pour me simplifier la vie dans mon boulot, mais mon niveau est très modeste.
Merci à vous par avance pour votre aide.
Très cordialement
Frédéric
 

FredVosges

XLDnaute Nouveau
Re-bonjour,
Je me permets d'ores et déjà une petite question. Il y a déjà beaucoup de sujet sur cette question, mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne pour moi ...
Je souhaite avoir une liste déroulante qui provient d'une plage fixe ou j'ai concaténer des noms et prénoms sans les plages vides ou non compléter ...mais je me retrouve toujours avec une liste déroulante longue avec des blancs.
Pourriez vous me conseiller ?
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour FredVosges, le forum

Bienvenue sur XLD !
@FredVosges , vous ne postez pas votre question au bon endroit, vous êtes ici dans le forum de présentation des nouveaux membres, vous devez poser vos questions dans le forum Excel.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, prenez deux minutes pour lire la Charte XLD qui vous expliquera les us et coutumes du forum et vous permettra de poster vos demandes d'aide dans les meilleures conditions.

Je vous souhaite une excellente journée !

Bien cordialement, @+
 

FredVosges

XLDnaute Nouveau
Merci à vous pour ce retour,
Désolé pour cette impolitesse, je vais en effet prendre le temps de lire la charte puis je reposterai ma question au bon endroit et moment.
Au plaisir!