Frames perdues par glissement

guytou18

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Dans un userform, j'ai perdu par glissement deux frames qui ne sont désormais plus visibles.
Et pourtant elles existent puisqu'en créant une nouvelle frame, impossible de lui donner le nom de celle qui qui a disparu.
Le code est également toujours présent.
Comment faire pour faire réapparaître ces frames non visibles
Merci
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Frames perdues par glissement

Bonsoir guytou18, jeanpierre, le fil


En allant dans VBE (avec les touches : ALT+F11)

TU sélectionnes ta Frame avec la liste déroulante
fSans titre.jpg

Ainsi elle sera sélectionnée et tu pourras de nouveau travailler dessus.
 
Dernière édition:

guytou18

XLDnaute Nouveau
Re : Frames perdues par glissement

Merci de votre réponse, mais j'avais déjà essayé cela. Malheureusement, les deux frames dont je connais parfaitement le nom n'apparaissaient pas dans le listing. Je rappelle que que j'ai malencontreusement fait glisser cette frame sous une autre et puis plus rien
Cordialement
 

guytou18

XLDnaute Nouveau
Re : Frames perdues par glissement

je vois qu'il n'y a pas de réponse. Je vais aller chez "Plumeau" voir si j'y suis
Parce que, moi au moins , je rédige des questions dans un français correct et intelligible!
on ne peut pas en dire autant pour tous
[Parce qu'avec une phrase comme celle qui suit, l'agrégation de lettres est en vue ...

Puisque tu persistes à du texte que nous ne sommes pas en mesure de reproduire.....

Bonsoir et sans Rancune....
 

guytou18

XLDnaute Nouveau
Re : Frames perdues par glissement

Ce n'est pas un problème de code du style
frame1.visible=true
mais un problème d'affichage/options/ configuration ou je ne sais trop quoi, (une astuce ou manipulation)
D'ailleurs, la solution ne doit pas être si simple que cela car j'ai vu qu'une autre personne a eu les mêmes problèmes et qu'il semble ne pas avoir trouvé de solution..
voir ici
Contrôle disparu du userform Développement Office
 

guytou18

XLDnaute Nouveau
Re : Frames perdues par glissement

Comme il n'y a pas de réponse satisfaisante, j'ai résolu le problème en recréant deux nouvelles frames avec les contrôles qui allaient avec celles ci.
J'ai ensuite adapté le code avec les nouvelles identifications de frames et controls
Merci quand même à tous.
Bonsoir
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 077
Messages
2 095 073
Membres
106 166
dernier inscrit
anesalis