Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Est ce bien raisonnable de faire déjà de l'excel à ton âge ? ta maman met ca dans ton biberon ?
Trêve de plaisanteries : Cathy Astuce - Word peut te dépanner. J'y ai trouvé des réponses intéressantes mais je dois reconnaître que c'est moins réactif qu'ici, loin s'en faut et bcp de questions demeurent sans réponse.
Je ne sais à quoi c'est dû, mais c'est vrai qu'XLD est tellement réactif, convivial, généreux, on devient exigeant.
Merci pour ta réponse. Mais peut-être que tu connaît la réponse à ma question...
Je mets dans le sommaire de mon document des liens vers les pages concernées. Le problème c'est que les textes du sommaire deviennent bleue et sont soulignés...et c'est pas beau !
Comment faire en sorte que le lien hypertexte ne modifie pas le texte ?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD