Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
PierreJean
Pour la fonction nbj j'ai pris tout mon dossier et j'ai copié dans votre tableau. Ça fonction pour au temps que je reste sur mon PC.
Si je mets sur un CD et que j'ouvre sur un autre PC je n'ai plus la fonction nbj
et ça ne fonctionne pas.
JeanMarie
J'ai copié vos formules que j'ai mises sur mes feuilles mais ça ne fonctionne pas,
et si je copie
=FREQUENCE......................
et que je fais entrer ça ne va pas.
Vous avez changé les colonnes X et Y, j'ai vu.
Ctrl+Shift+Entrer (le Shift correspond à quoi?)
Dans votre formule, les 4 dernières colonnes ne sont pas centrées d'après l'accolade, et cela, j'aimerais que ça reste.
Autres choses:
Je n'arrive toujours pas à mettre des accolades dans ma colonne P.
Toutes autres propositions ou solutions sont les bienvenues.
La touche Shift, ce situe entre la touche Ctrl et la touche de verrouillage des majuscules.
Je vais regarder si on peut garder la ligne en face de l'objet forme automatique "accolade".
Petite question, tu fixes l'objet forme automatique "accolade" comment, manuellement ou avec une macro ?.
Pour la (matrice) j'ai vu que vous prenez la colonne E.
Des fois elle finit à la ligne 208 ou 411 ou 369.
Ce n'est jamais régulier car c'est le plan de travail sur 29 semaines, sur 52 ou 58.
La formule avec la FREQUENCE ne va pas chez moi. elle met #VALEUR!
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD