Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

FormuleS spécifiqueS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion annchar
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

annchar

Guest
Bonjour a tous,

Étudiante, je suis en train de tendre a créer un tableur de file active de patients sur une période de trois ans et je ne parviens pas à trouver:
-Une formule permettant de calculer le délai entre deux dates( date du premier contact et date du premier rendez-vous).
-Une formule permettant de calculer l'age de la personne a la date du premier rendez-vous en ayant deux colonnes: date de naissance et date du premier rendez-vous.
Comment supprimer un nom dans une liste déroulante de choix, et s'assurer qu'elle soit bien enregistré et est ce que l'on peut la copier sur une autre feuille?
Pour créer des graphiques a l'issue, peut on trier directement les données par exemple a l'aide de la liste déroulante de choix.
Je ne sais si mes différentes demandes vous sembleront très claires mais merci par avance car votre aide me sera d'un très grand étayage...pour ne pas dire qu'elles me sauveront la mise...
Par ailleurs, si ils existent a votre connaissance un tableur pré-fait pour évaluer la file active d'une patientelle je suis preneuse d'infos...
Merci a tous

Re : FormuleS spécifiqueS

Bonjour annchar,

clique ci-dessous
Lien supprimé

et reviens avec des explications plus claires et idéalement un fichier qui nous servirait de base pour mieux comprendre le problème

à+
Philippe

Re : FormuleS spécifiqueS

Salut annchar et le forum
-Une formule permettant de calculer le délai entre deux dates( date du premier contact et date du premier rendez-vous)
.
("Date premier rendez-vous" - "Date premier contact") donnera le nombre de jours entre les 2 (à ajuster de +1 si nécessaire)
Une formule permettant de calculer l'age de la personne a la date du premier rendez-vous en ayant deux colonnes: date de naissance et date du premier rendez-vous.
Quelle précision ? Année ? Année et Mois ? Année, Mois et jour ?
Comment supprimer un nom dans une liste déroulante de choix, et s'assurer qu'elle soit bien enregistré et est ce que l'on peut la copier sur une autre feuille ?
Supprimer le nom dans la plage source, faire un copier/coller sur une autre feuille

Petit rappel : Pas de devin, ni de télépathe sur ce site. Et même si c'est évident pour ceux qui utilisent ton fichier, ce n'est pas notre cas
A+

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
433
Réponses
0
Affichages
556
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…