Microsoft 365 Formules qui fonctionnent avec des listes de validation

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Emile63
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Emile63

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Je cäle un peu sur la formule (à mettre en flèche verte) qui me permettrait de calculer automatiquement un résultat en fonction du choix dans les listes de validation (flêches bleus), voir photo ci-jointe.

Merci d'avance pour votre aide.

2020-03-19_08h59_54.png
 
Merci Phil69970, M12 pour vos contributions et CISCO pour ta remarque, c'est réglé je pense.
Petite question à Mapomme:
Je te remercie pour ta contribution, mais est-ce que ce ne serait pas plus simple de copier directement la formule en txt plutôt qu'en jpg ?
En tout cas ce serait plus facile à appliquer (copier/coller), à moins qu'il y ait une raison qui m'échappe?

Bon week end à tout 😉
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
531
Retour