Formules pour un devoir de Mathématiques.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Chobineko

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous!

Tout d'abord, excusez-moi si je suis dans la mauvaise partie du forum pour poster ça (bien que j'en doute), mais également si un topic du même genre a déjà été posté, pour être honnête je n'ai pas le temps de parcourir/rechercher dans les 3000 et quelques pages de ce forum pour y trouver mon bonheur.

J'ai un petit soucis avec un DNS de Maths à rendre pour Vendredi.

Ce lien n'existe plus

Ayant des notions très basiques avec Excel (les seuls applications que j'ai eu avec ce logiciel en cours n'étant pas très compliquées ni profondément étudiées) et bien que j'ai fouiné un peu partout dans l'option "insérer une fonction", je n'arrive toujours pas à trouver la formule qui me permettra d'avoir les résultats des questions 2 et celle qui me permettra d'avoir ceux de la question 3.

Pouvez-vous éclaircir sur ça?
Je n'ai trouvé aucun(e) tutoriel/explication qui m'a permis de trouver ces réponses ou alors je ne les ai pas compris...

Je sais que la formule pour trouver un indice en "réel" et pas sur le tableur est 100xV1/V0 et que pour trouver un taux c'est V1-V0/V0 x 100, mais je ne sais pas si ça me sera d'une grande utilité.

Merci infiniment!

Re : Formules pour un devoir de Mathématiques.

Bonsoir,

Merci énormément pour cette réponse rapide et également pour avoir pris la peine de remplis les cellules. Grâce aux détails clairs des formules j'ai pu comprendre la démarche et j'ai refait une feuille moi-même pour m'entrainer.

Merci encore, sincèrement!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour