Formules pour tableau avec plusieurs critères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bibicha
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Formules pour tableau avec plusieurs critères

Salut,

C'est normal que tu n'obtiennes pas le même résultat.

Explications dans le fichier "modifié" pour que tu y vois plus clair.

La bonnes réponse, tu l'as en cumul, colonne H !

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonsoir Sourcier08, je te remercie infiniment pour ta réponse, mais désolée je n'arrive pas à comprendre ton analyse :-(
peut être j'ai mal expliqué la situation. En plus du total que j'ai compris selon tes explications, la colonne en vert est une colonne controle dans laquelle je dois retrouver le montant à régulariser. Merci d'avance pour ton aide.

Ah ?

Désolé, j'avais loupé la colonne I mais là, il va falloir que tu expliques très clairement ce que tu veux en colonne I, J, K et L comme formule. Je ne suis pas dans ta tête et sans un minimum d'infos, personne ne pourra t'aider. Ça m'a l'air d'être une belle usine à gaz.
Plusieurs références pour tes formules et le souhait d'obtenir un résultat identique.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
329
Réponses
7
Affichages
195
Réponses
5
Affichages