Formules & Excel Mac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pedrolito
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pedrolito

Guest
Bonsoir,

J'ai un problème. J'ai enregistrer un fichier excel sous windows avec les formules afficher à la place de mes résultats. Le problème est qu'aujourd'hui j'ai besoin d'imprimer ma feuille avec les résultats. Je suis sous mac et je n'arrive pas à trouver comment changer des formules au résultat.

Merci de vos réponses. 😉

Re : Formules & Excel Mac

Bonjour pedrolito et bienvenue sur XLD,

Essaye en faisant CTRL + " (mais je ne connais pas l'équivalent sur un Mac)

Sinon, Outils - Options - Affichage - et décocher Formules dans les cellules

Mais là aussi, pas de certitude que ce soit la même chose sur Mac

Essaye et dis-nous

@+

Alors non, le problème c'est qu'il n'y a pas d'option dans outils.

Et le raccourci ne fonctionne pas non plus. J'ai fait de nombreuses recherche et je ne trouve pas. Je suis avec excel office.

re,

Sous réserve que ta version soit semblable à Excel 2007 :

Bouton Office - Options Excel - Options avancées - dans : Afficher les options pour cette feuille de calcul : décocher Formules dans les cellules ...

@+

Non je n'ai pas ce que tu m'indique. C'est le office 2010 pour mac.

Si jamais vous avez la réponse sous numbers de iwork, je la veux bien! Après faut-il encore que je n'ai aucun problème de difficulté à passer le fichier sous numbers sans perdre de données.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
331
Retour