Microsoft 365 Formule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

StéphNanie

XLDnaute Nouveau
Bonjour

J'aurais souhaité savoir s'il etait possible sur Excel de créer une formule qui vient prendre toujours la meme cellule mais dans plusieurs feuilles du classeur

Exemple : je veux créer la formule suivante : De la feuille 1 à 30 additionner les cellules "D100"

Merci beaucoup pour votre aide 😉

En realité j'ai 31 feuilles lors je veux valider il m'ouvre et me demande de mettre a jour les valeurs : Feuil31 et me transforme ensuite ma formule comme ceci : =SOMME(Feuil1:'[Feuil31]31'!D100) et ca ne calcul pas (#NOM?)

Pièces jointes

• {4CEEB5BA-81BB-4553-9EE9-08298C5CF0C2}.png
    {4CEEB5BA-81BB-4553-9EE9-08298C5CF0C2}.png
    12.5 KB · Affichages: 1
@StéphNanie

Si pour toi

Ressemble à la formule que j'ai mis alors je dis BRAVO
De plus j'ai même mis l'explication !!!

Et adapter à 31 feuilles
Non non mais cela me le corrige tout seul, je me suis peu etre mal exprimé....désolé
Lorsque je saisie la formule que vous me donner il m'ouvre (l'explorateur, désolé je ne sais pas si cela s'appel comme ca) et me demande de sélectionner un fichier pour mettre a jour les valeurs : Fuil31 et ensuite il me corrige votre formule
Merci pour votre explication elle était bien claire

Non non mais cela me le corrige tout seul, je me suis peu etre mal exprimé....désolé
Lorsque je saisie la formule que vous me donner il m'ouvre (l'explorateur, désolé je ne sais pas si cela s'appel comme ca) et me demande de sélectionner un fichier pour mettre a jour les valeurs : Fuil31 et ensuite il me corrige votre formule
Merci pour votre explication elle était bien claire
J'ai trouvé mon erreur, mes feuilles n'ont pas
@StéphNanie

Poste le fichier que je regarde
j'ai trouvé mon erreur, le nom de mes feuilles !!! ca fonctionne
Merci a vous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
69
Retour