Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Tu lance le programme, pour cela, ALT+F8 et choisi tab_syracuse puis tu click sur Run ( ou va dans la barre de menu d'excel choisi OUTIL, MACRO, MACROS)
Puis lance la macro, en clickant sur run
la une fenetre va apparaitre te demandant dentrer le nombre que tu veux, puis tu click sur OK et ca devrait marcher
Pour rerentrer un nombre, relance la macro en refaisant la meme manoeuvre.
bon je viens de telecharger les 2 xlm que vous m'avez proposer excel m'annonce un problème de macros (sécurité et les macros n'ont pas ete signés numeriquement
Seb, à ton message en MP, je viens de te répondre la même chose que mon "collègue" et néanmoins ami Tibo..
Par contre, sur ton dernier message, pour le moment, je ne vois pas..
voila le message affiché : "les macros de ce classeur sont desactivées car le niveau de secutité est élevé, et les macros n'ont pas été signées numériquement ou verifiées comme étant sûres. Pour executer les macros, vous pouvez les faire signer numeriquement ou modifier votre niveau de sécurité. Pour plus d'information cliquez sur aide " alors j'ai modifié les niveau de sécurité comme indiquer par tibo et vous et je n'ai aucun changement
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD