• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roro69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

roro69

XLDnaute Impliqué
Bonjour ;
je cherche la formule à mettre dans une cellule avec les informations ici-bas ; en admettant que je rentre la température en A1 et aimerais avoir la réponses en A2.
Satisfaisante : si entre 0 et 3°; Acceptable : si entre 4 et 10° (pendant moins de 2 heures) ;Non Satisfaisante : au-dessus de + 10°.
Merci pour votre aide et le temps consacrer

Re : Formule si

Bonjour ;
je reviens sur cette question avec un peu la même question sur une formule à mettre dans une cellule avec ces nouvelles informations ici-bas ; en admettant que je rentre la température d'une étiquette en A1 ;je rentre la température du produits en A2 et j'aimerais avoir la réponse en A3 suivant les informations suivantes:
Satisfaisante : si = température indiquée sur l'étiquette
Acceptable : si dépassement de 2° maximum
Non Satisfaisante : si au-dessus de 2° de dépassement

PS:Et si quelqu'un avait la gentillesse de regarder mon fichiers pour la création d'un mini graphique de température journalières ce serait vraiment super gentil.
Merci pour votre aide et le temps consacrer

Pièces jointes

Re : Formule si

Merci beaucoup denis
Merci beaucoup pour la formule ; par contre pour le graphique je cherche simplement à faire un mini graphique avec les trois températures prises pour le plat dans la journée.
En tout cas merci pour le temps consacrer et l'aide apporter.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
370
Réponses
17
Affichages
489
  • Question Question
Microsoft 365 Formule