formule si,et

P

Pierrot

Guest
Bonjour à tous,
Hier j'ai envoyé un message avec un fichier joint, la solution proposé par Denis à trés bien fonctionné. Je retoune encore une fois le fichier et je suis preneur des améliorations qui peuvent être apportées. Je précise que c'est juste une histoire de formule.Merci d'avance pour la réponse.
Pierre
 

Pièces jointes

  • DEMOexcel.zip
    6.4 KB · Affichages: 23
  • DEMOexcel.zip
    6.4 KB · Affichages: 25
  • DEMOexcel.zip
    6.4 KB · Affichages: 28
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Tu vois le probléme Pierre, quand vous changez de fil, c'est que quand on ouvre le fichier on y comprend rien à premire vue, on a aucune référence, on ne sait pas ce que tu recherches, on a aucune continuité dans le travail que Denis avait fait. Et comme je n'ai pas assez de temps pour piger de suite ce que tu veux, je referme le classeur. Car je ne sais pas ce que tu veux améliorier et à la lecture de ton message, on doit imaginer quoi ?
nous n'avons aucune historique de ton probléme du départ.


RESTEZ SUR LES MEMES FILS cela sera mieux pour tout le monde.Merci.

Celeda
 
D

Denis

Guest
Bonjour Pierrot, Celeda et le forum
Celeda à raison, c'est un peu incompréhensible pour qqu'un qui n'a pas vu le début
Quand à moi j'arrive un peu en retard raison Week-end
je regarde ton fichier et je te répond en fin de journée si pas de problème
à +
Denis
 
D

Denis

Guest
Bjr Pierrot, Et le Forum
ci-joint ton fichier avec une compilation en C14
Mais, comme dit précedemment, j'ai trouvé ton explication par hasard sur "Formules (3)". Aux vues de tes explications je pense que nous sommes partis dans une super usine à gaz et qu'il doit y avoir beaucoup plus simple en traitant les infos au départ.
d'autre part tu parles de "P" et "G" dans les cellules C7, E7; dans ton exemple il y a des "ZZ", des "FF", etc
si tu peux donner qques infos complémentaires
Pour le moment j'ai compris qu'en colonne A nous avions les n° d'équipe et je pense qu'il y a une relation entre par exemple 20 et 21
peux-tu m'expliquer les autres colonnes et la signification de ces codes
tout cela bien sur si ce n'est pas indiscret
salut et à +
Denis
 

Pièces jointes

  • DEMOretour.zip
    6.3 KB · Affichages: 18
  • DEMOretour.zip
    6.3 KB · Affichages: 24
  • DEMOretour.zip
    6.3 KB · Affichages: 26
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour, Celeda, Pierrot, Denis

Voilà Pierrot, tu comprends maintenant le but des interventions de Celeda sur la multiplication des fils sur le même sujet, Denis n'a pas vu ton dernier post "Imbrication de formules".

Bonne journée à tous

@+Jean-Marie
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
271
Réponses
11
Affichages
290