formule qui renvoie le nom d'une feuille dans laquelle se trouve une valeur cherchée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion guigol
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

guigol

Guest
Bonjour,

J'ai un fichier excel composé de nombreuses feuilles dont le nom est un de mes prestataires.
Dans chacune de ces feuilles, j'ai (entre autre) les adresses ou chacun de ces prestataires est intervenu.

j'ai un autre fichier excel avec un certain nombre d'adresses.

et on me demande de mettre en face, le nom du prestataire qui est intervenu.

une idée pour faire cela sans passer par une macro?

par avance, merci

G.

Re : formule qui renvoie le nom d'une feuille dans laquelle se trouve une valeur cher

Bonsoir, guigol

Edition, rechercher,
entre le nom du prestataire,
Clic sur options, choisis dans "classeur"
Clic sur "rechercher tout"
La liste des feuilles contenant le nom recherché s'affiche avec en prime les adresses des cellules qui le contiennent.
Reste à le saisir manuellement. Mais sans macro ...

Re : formule qui renvoie le nom d'une feuille dans laquelle se trouve une valeur cher

Merci, jusqu’à maintenant, j'utilisais cette méthode.

Je suis un novice en macro. Mais si c'est le seul moyen, je veux bien m'y mettre.

quelle serait-elle?

Re, guigol

Je pense qu'il est possible de capter les résultats deApplication.Dialogs(xlDialogFormulaFind).Show
mais je ne sais pas comment...
😱😱😱

Désolé, je dois passer la main.

Rectificatif :L'aide VBA nous dit :
Code:
L'objet Dialog permet uniquement, associé à la méthode Show, d'afficher la boîte de dialogue correspondante.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour